ORCHIDÉE IMPÉRIALE BLACK – La Crème PAR LI HONGBO / ÉDITION D’ART

1,088.00

ORCHIDÉE IMPÉRIALE BLACK

La Crème

PAR LI HONGBO

UGS : 28912 Catégories : ,
Description

L’ULTIME TALISMAN DE JEUNESSE EN ÉDITION D’ART PAR LI HONGBO

UNE JEUNESSE VISIBLEMENT PRÉSERVÉE, RÉGÉNÉRÉE ET PROLONGÉE

LA TECHNOLOGIE BLACKIMMUNE™ : UNE APPROCHE RÉVOLUTIONNAIRE DE L’AUTO-DÉFENSE DE LA PEAU

La Black Orchid¹ donne naissance à la technologie BlackImmune™. Cette technologie cible 95% des cellules épidermiques impliquées dans l’auto-défense de la peau¹. Au fil des applications, la peau devient plus forte et plus résistante face aux agressions extérieures. Protégée en continu, la peau peut ainsi consacrer l’intégralité de ses ressources à sa régénération, pour une peau plus belle, plus jeune, longtemps préservée des signes visibles de l’âge.

La Crème réussit ainsi la prouesse de concilier haute-efficacité et haute-sensorialité grâce à sa formule fine et généreuse qui enveloppe la peau dans un luxueux cocon de protection. Travaillée avec des ingrédients aux différents points de fusion, elle offre un toucher baume moelleux qui déclenche à l’application une cascade de sensations fondantes.

¹Cycnoches cooperi cultivée. ²Test in vitro sur ingrédients.

UNE ORCHIDÉE RARE, PUISSANTE, IMMUABLE

Originaire des Andes péruviennes, la Black Orchid¹, est une orchidée sauvage de couleur ébène. Elle a la rare particularité de ne fleurir que deux semaines dans l’année, et, plus remarquable encore, de porter sur les mêmes pieds des fleurs mâles et femelles. Une précieuse qualité qui lui permet, par une compréhension fine de son environnement, d’adapter son métabolisme en réalisant une symbiose permanente avec son écosystème. Face aux dangers, un excès de soleil ou un défaut de luminosité par exemple, elle répond par une production plus abondante de fleurs mâles, favorisant la fécondation des fleurs femelles et par la suite, le nombre de fruits. Elle économise intelligemment son énergie et optimise sa longévité, incarnant ainsi un véritable talisman contre le temps.

¹Cycnoches cooperi cultivée.

UN ÉCRIN SUBLIMÉ PAR LI HONGBO, FAÇONNÉ PAR LA MAISON BERNARDAUD

Pour cette édition artistique, Guerlain initie la rencontre entre le talent de l’artiste contemporain Li Hongbo et l’artisanat de luxe de la maison Bernardaud.

Inspiré par la résilience de la Black Orchid¹, Li Hongbo a imaginé cette hampe d’orchidées apposée à la feuille d’or 24 carats par les artisans de la maison Bernardaud.

Installée depuis 1863 à Limoges, la maison Bernardaud, manufacture familiale prestigieuse, incarne l’excellence de la porcelaine française depuis plus de 150 ans. Unique et rechargeable, chaque écrin est réalisé à la main par 50 artisans.

¹Orchidée noire. Cycnoches cooperi cultivée.

UNE GESTUELLE ISSUE DE L’EXPERTISE SPA GUERLAIN

Appliquer le matin et le soir après Le Symbiosérum.

Étape 1 : faire rouler l’outil horizontalement d’une extrémité à l’autre du visage.
Étape 2 : continuer du centre du visage vers les oreilles et des sourcils vers les cheveux.
Étape 3 : effectuer des allers-retours sur les zones les plus marquées.
Étape 4 : tapoter avec l’outil en commençant par le contour des yeux, dessiner un huit horizontal pour passer d’un œil à l’autre puis passer aux contours des lèvres et du visage.

Informations complémentaires
Volume

50 ML

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ORCHIDÉE IMPÉRIALE BLACK – La Crème PAR LI HONGBO / ÉDITION D’ART”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shipping & Delivery

MAECENAS IACULIS

Vestibulum curae torquent diam diam commodo parturient penatibus nunc dui adipiscing convallis bulum parturient suspendisse parturient a.Parturient in parturient scelerisque nibh lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendrerit et pharetra fames nunc natoque dui.

ADIPISCING CONVALLIS BULUM

  • Vestibulum penatibus nunc dui adipiscing convallis bulum parturient suspendisse.
  • Abitur parturient praesent lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendre.
  • Diam parturient dictumst parturient scelerisque nibh lectus.

Scelerisque adipiscing bibendum sem vestibulum et in a a a purus lectus faucibus lobortis tincidunt purus lectus nisl class eros.Condimentum a et ullamcorper dictumst mus et tristique elementum nam inceptos hac parturient scelerisque vestibulum amet elit ut volutpat.